Guilde des Spartiates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Spartiates

Le forum des spartiates Gladiatus S2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ma candidature et ma présentation Pickle

Aller en bas 
AuteurMessage
Pickle




Messages : 9
Date d'inscription : 13/01/2011

ma candidature et ma présentation Pickle Empty
MessageSujet: ma candidature et ma présentation Pickle   ma candidature et ma présentation Pickle Icon_minitimeJeu 13 Jan - 12:23

Vie Sociale
Prénom : Michael Bernier Poulin
Âge : 18
sexe :Masculin
Localisation : Bas-Staint-Laurent Canada
Profession : Construction


Vie Gladiatus

Nom de votre personnage : Pickle
Niveau : 4 pour l'instans mes la je vais sur le xp a fond
Honneur actuel :252
Histoire/background de votre personnage (étant orientés RP, nous apprécierons une bonne histoire) :

Il étais un fois un cocobe qui poussait onorablement dans un jardin. Un jour le jardinier trouvais qui avais meilleur gout quand il étais petit. Le jardinier a chercher plusieur recette pour faire de se cocobre meilleur gout en le mélengant avec du jus citron mais il ne la pas aimer. Il trouva une autre idée. - Pour koi pas avec du vinaigre. En le laissent tramper pendans quelque jour il a trouver le gout extrodinairement savoureux. Il a dont cherche un nom qui pourrais convenir a sont subcette de cette recette. Hé voici qui est créé le si jolie cornichon a lanette qui est apaler en englais PICKLE

SES pas formidable sa mon ami LOL!!!!!!!!!!! ma candidature et ma présentation Pickle 38750


Pour finir un petit questionnaire plus général :

- Pourquoi voulez vous rejoindre la guilde Spartiate ?

1. parce que j'ai adorer votre histoire
2. parce que vous aver de la place
3. parce que je veux acquérire de l'expérience avec des membre beaucoup plus évoluer que moi
4. parce que je suis un cornichon a l'anette qui est sans d'éffence
5. parce que je suis pres a aider et a servir votre alliance comme il la doit!!!!!
6. parce que je pourrais évoluer beaucoup plus rapidement


- Quelle est votre point de mire dans le jeu : Honneur, gloire ou or ?
L'or avans tout et l'honneur la gloir m'iMporte peux

- Avez-vous été dans d'autres guildes ? Si oui, lesquelles ? Pourquoi en être parti ?
non

- Quelles sont vos motivations pour nous rejoindre ?
l'entraide, la force et l'honneur de vous aidé le mieux que je peux

- Pourquoi vous plutôt qu'un autre ?
peux personne rencontre un cornichon sur leur chemin et qui en rire de joie avec toul monde

- Que pensez-vous pouvoir apporter à notre guilde?
mon aide a aider a remonter le morale des gent

- Citez 3 de vos qualités.
, souvent connecter plus de 2 a 3 fois par jour apar le week end, je suis un gros donateur dapartir du niveau 30, j'ai grand coeur

- Citez 3 de vos défauts.
bombe sexuel ne pas allumer la mèche, désordoner, obseder sexuel

- Que pensez vous du droit de cuissage ?
je suis sans avis sur sa on a tous un droit avous de prendre le bon chemin

- Seriez vous prêt à coucher avec notre maître pour nous rejoindre ?
lol pour koi je ferais un chose pareil. je suis peux être obseder sexuel mes j'aimerais aprendre a conaitre les personnes que jamerais sortir avec et non coucher avec des fille juste pour du sexe. ma réponce est non un point ses tout.


Viver un vie qui vous sera digne de vous et non le contraire. Respecter votre corps et écouter votre coeur qui vous amainera dans la bonne direction^^ I love you Vous enfaite pas je prend le jeux en considération corecter et je donne l'amour a mon perso comme il le mérite. Grand coeur un jour grand coeur toujours bom Je suis seul depuis 1 ans et demi et je suis heureux que sa soit qua que avoir de fille qui vous aime juste pour la sexualiter. Je vous dit bonne soirer et amuser vous bien que le party commence aie!!!!!!!! you ready!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! techno
Revenir en haut Aller en bas
Pickle




Messages : 9
Date d'inscription : 13/01/2011

ma candidature et ma présentation Pickle Empty
MessageSujet: Re: ma candidature et ma présentation Pickle   ma candidature et ma présentation Pickle Icon_minitimeJeu 13 Jan - 12:54

j'ai un speudo sur le serveur 13 au meme nom lvl 45 avec 149 000 honner presque 150 000 honneur tres bion monter. arene je uis quanrente cinquieme clasment 218 je monte encors il va être centurion dans 1 a 3 mois
Revenir en haut Aller en bas
Pickle




Messages : 9
Date d'inscription : 13/01/2011

ma candidature et ma présentation Pickle Empty
MessageSujet: Re: ma candidature et ma présentation Pickle   ma candidature et ma présentation Pickle Icon_minitimeMar 18 Jan - 12:22

bon je vais attendre a votre up un jour viendra et je serais accepter parmie vous je garde espoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma candidature et ma présentation Pickle Empty
MessageSujet: Re: ma candidature et ma présentation Pickle   ma candidature et ma présentation Pickle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma candidature et ma présentation Pickle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation
» Présentation GoD_KiLlErSsS
» Présentation anonyme
» présentation et recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Spartiates :: Présentation / recrutement-
Sauter vers: