Guilde des Spartiates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Spartiates

Le forum des spartiates Gladiatus S2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation anonyme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maximus




Messages : 4
Date d'inscription : 19/09/2010

Présentation anonyme Empty
MessageSujet: Présentation anonyme   Présentation anonyme Icon_minitimeSam 25 Sep - 23:35

Vie Sociale
Prénom : Maxime
Âge : On va faire un p'tit chiffre et des lettres : 5 26 7 3 (à vous de deviner)
sexe : Hermaphrodite (?)
Localisation : Latitude : 45.68226 Longitude : 4.6406605
Profession : Gladiatueur étudiant

Vie Gladiatus
Nom de votre personnage : Top secret ! Il faut aussi trouver ! (Angie tu triches pas!!)
Niveau : faible
Honneur actuel : Vous êtes flatteurs, je ne sais pas si je suis quelqu'un de vraiment honorable..

Histoire/background de votre personnage (étant orientés RP, nous apprécierons une bonne histoire) :

Oulah ... Alors tout commença il y a fort bien longtemps, j'étais alors jeune, je combattais dans l'arène pour subvenir à mes besoins et mon estomac, trouvant sur mon chemin quelques groupes de gladiateurs peu fréquentables, puis un beau matin, à l'entrée de l'arène, je trouva une assemblée de vieux gladiateurs, plus philosophes que gladiateurs d'ailleurs. Ils étaient très impressionnants, portant des armures incrustées de pierres précieuses, et forgées par les plus grands forgerons de l’empire ainsi qu’une épée démesurée que je peinais à décoller du sol. Par curiosité je m'en approchai et commença à discuter avec ces personnes fort cultivées. Au fil du temps, ils m'acceptèrent parmi eux, je fis mon petit trou.. On était devenu une bande d’amis qui écumions les arènes environnantes, les gladiateurs nous respectaient alors qu’on ne se prenait pas au sérieux, c’était l’époque !
Puis un jour, il a fallu que je mette entre parenthèses ma carrière de gladiateur, les études m’appelaient si je voulais espérer un jour attendre la culture de mes illustres amis, une année passa, la plus dure de toute ma vie. Ayant repris mes bonnes vielles habitudes, je ressorti l’épée du fourreau, il ne fallu pas longtemps pour retrouver mes vieux amis, ils avaient fait de nouvelles rencontres, certains s’étaient rebaptisés, mais je ne doute pas une seule seconde qu’ils n’ont pas changé !


Pour finir un petit questionnaire plus général :
2
- Pourquoi voulez vous rejoindre la guilde Spartiate ? Pour l’instant, cette présentation n’est pas une candidature Wink

- Quelle est votre point de mire dans le jeu : Honneur, gloire ou or ? Honneur, dans le jeu mais pas nécessairement dans la vie.

- Avez-vous été dans d'autres guildes ? Si oui, lesquelles ? Pourquoi en être parti ?
J’ai un « petit passé guildesque», qui est rappelé par mon pseudo

- Quelles sont vos motivations pour nous rejoindre ? J’aimerais pouvoir un jour reprendre du plaisir à jouer, comme je l’ai fait avec vous il y a de cela quelques années.

- Pourquoi vous plutôt qu'un autre ? Oh non, là c’est terrible votre question, je n’ai paspour habitude de me vendre, chacun a ses qualités et est utile à une guilde.

- Que pensez-vous pouvoir apporter à notre guilde? De l’humour, ambiance et bonne humeur, et évidemment je suis toujours dévoué aux plus jeunes.

- Citez 3 de vos qualités. Loyauté, Intelligence, à l’écoute

- Citez 3 de vos défauts. Timidité, Curiosité, Lunatique

- Que pensez vous du droit de cuissage ? Si je suis anobli, je suis pour ! ^^

- Seriez vous prêt à coucher avec notre maître pour nous rejoindre ? Les maîtres ont pris déjà à maintes reprises leur droit de cuissage, une de plus ne changerait pas grand chose ! Il fut même une époque où je voyais les chefs sortir d'un bar, tout vêtus de cuir, mais mon jeune âge m'interdissait d'aller voir ce qu'ils y faisaient !




PS : Angie, j'adooooore ton avatar ! elephant
Revenir en haut Aller en bas
Angius
La sublime reine du flood
Angius


Messages : 3038
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 51

Présentation anonyme Empty
MessageSujet: Re: Présentation anonyme   Présentation anonyme Icon_minitimeMar 5 Oct - 0:38

belle présentatio

pour l'avatar tu devines qui a encore fait ça ppff

mais qui es tu? je vois pas , je te connais mdr
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation anonyme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation
» présentation et recrutement
» Présentation GoD_KiLlErSsS
» Présentation joueur Lewiston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Spartiates :: Présentation / recrutement-
Sauter vers: