Guilde des Spartiates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Spartiates

Le forum des spartiates Gladiatus S2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation joueur Lewiston

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lewiston




Messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2011

Présentation joueur Lewiston Empty
MessageSujet: Présentation joueur Lewiston   Présentation joueur Lewiston Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:41

Bonsoir tout le monde, alors je me présente, mon surnom comme dans le titre "Lewiston" ou "Lewis" comme vous voulez Laughing . cela fait 2 ans que je joue à Gladiatus.

Mon niveau : 51
Honneur : 624.396
Gloire : 4
Score : 357
Arène : 48

Pas terrible mes stats comme vous pouvez le remarquer, il me manque de l'expérience et je compte m'améliorer on trouvant une meilleur guilde qui pourra m'aider.

Je fait parti d'une Guilde en ce moment qui s'appelle "Ligue-Dragon", alors la question, pourquoi je vous contacte ??? tout simplement parce que cela fait plus de 3 mois que les fondateurs ne se connectent plus, et la guilde manque vraiment vraiment de motivation, les membres ne se parlent même pas entre eux, besoin d'aide faut se démerder tout seul enfin bref Very Happy

Moi je suis à la recherche d'une guilde ou il y 'a plus de motivation, de l'ambiance, une guilde ou les membres se communiquent régulièrement entre eux et je suis tombé sur la vôtre qui m'a l'air sympa en faisant le tour du forum bien sur Very Happy .

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part Very Happy je reste connecté pour toutes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Angius
La sublime reine du flood
Angius


Messages : 3038
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 51

Présentation joueur Lewiston Empty
MessageSujet: Re: Présentation joueur Lewiston   Présentation joueur Lewiston Icon_minitimeJeu 13 Jan - 1:50

bienvenue à toi

ben ici c'est de marmottes ^^
Revenir en haut Aller en bas
coyote
El magnifico
coyote


Messages : 833
Date d'inscription : 30/10/2009

Présentation joueur Lewiston Empty
MessageSujet: Re: Présentation joueur Lewiston   Présentation joueur Lewiston Icon_minitimeJeu 13 Jan - 1:55

salut a toi
Revenir en haut Aller en bas
lewiston




Messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2011

Présentation joueur Lewiston Empty
MessageSujet: Re: Présentation joueur Lewiston   Présentation joueur Lewiston Icon_minitimeVen 14 Jan - 2:25

Lol, merci pour le message de bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pickle




Messages : 9
Date d'inscription : 13/01/2011

Présentation joueur Lewiston Empty
MessageSujet: Re: Présentation joueur Lewiston   Présentation joueur Lewiston Icon_minitimeVen 14 Jan - 12:20

bonjour cher ami(e) Lewiston je passe pour te dire un bonjour et je crois que tu va être la bienvenu de cette guilde que je trouve particulierement fun avec des gent qui sont actif et qui peuve venir en aide mes je vais toujours garder espoir pour qui up un jour leur forum mes je vais attendre leur accors pour les rejoindre. comme on dit si bien (premier arriver premier servis)!!!!! mdr je te souais une bienvenue sur le forum et on se reparlera bientot
Revenir en haut Aller en bas
Angius
La sublime reine du flood
Angius


Messages : 3038
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 51

Présentation joueur Lewiston Empty
MessageSujet: Re: Présentation joueur Lewiston   Présentation joueur Lewiston Icon_minitimeDim 16 Jan - 1:44

Lewis tu peux poser ta candidature en guilde
Revenir en haut Aller en bas
Pickle




Messages : 9
Date d'inscription : 13/01/2011

Présentation joueur Lewiston Empty
MessageSujet: Re: Présentation joueur Lewiston   Présentation joueur Lewiston Icon_minitimeLun 17 Jan - 11:47

bravo a toi lewiston pour ton recrument je te souais une bonne acceille de tout les membre et je te souais bonne constitution
Revenir en haut Aller en bas
lewiston




Messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2011

Présentation joueur Lewiston Empty
MessageSujet: Re: Présentation joueur Lewiston   Présentation joueur Lewiston Icon_minitimeMar 18 Jan - 3:29

Merci de m'avoir accepter au sein de la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pickle




Messages : 9
Date d'inscription : 13/01/2011

Présentation joueur Lewiston Empty
MessageSujet: Re: Présentation joueur Lewiston   Présentation joueur Lewiston Icon_minitimeMar 18 Jan - 12:21

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation joueur Lewiston Empty
MessageSujet: Re: Présentation joueur Lewiston   Présentation joueur Lewiston Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation joueur Lewiston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation
» Présentation anonyme
» présentation et recrutement
» Présentation GoD_KiLlErSsS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Spartiates :: Présentation / recrutement-
Sauter vers: